Retour au Fil API du 06/01/17
Numérique

Mychefcom dans le giron de Médiaveille

Ille-et-Vilaine  | 06/01/17

Michel Brébion, dirigeant de Winbound entourée de son équipe Winbound et Mychefcom

Winbound, la filiale inbound marketing de Médiaveille, créée en 2016, annonce l’acquisition de Mychefcom. La société parisienne (5 salariés) a été créée en 2011 par Arnaud Rannou (accidentellement disparu il y a un an). Elle est présentée comme le précurseur de l’inbound marketing en France et reconnue au niveau national et international. Importée des USA, l’inbound marketing est une nouvelle méthode de marketing digital qui repose sur le principe d’attirer les prospects plutôt que d’aller les solliciter. « Avec cette opération de croissance externe, Winbound renforce fortement son savoir-faire. Mychefcom nous permet de nous positionner sur Paris et nous ouvre clairement un potentiel en France et à l’international », se félicite Michel Brébion, directeur de Winbound.  La société dit ainsi conforter ses ambitions d’être le leader sur ce marché d’ici 2020.

Articles sur les thèmes :

Fil API du 06/01/17 : autres actualités