Retour au Fil API du 26/09/18
Publi-information

A Nantes, l’hôtel Radisson Blu fait sa place dans l’hôtellerie d’affaires

Loire-Atlantique  | 26/09/18

Le Radisson Blu fait évoluer ses lignes

Pour accueillir et servir au mieux sa clientèle business, des salles de réunion ont été rajoutées et un espace de conférence a été agrandi. Situé dans l’ancien palais de justice néo-classique de Nantes, l’hôtel 4 étoiles Radisson Blu se donne les moyens de mieux satisfaire les voyageurs d'affaires et la clientèle business. L’établissement dirigé depuis mars 2017 par Virginie Thevenet dévoile en effet deux salles de réunion supplémentaires modernes, spacieuses et baignées de lumière.

La salle Dubigeon de 50 m² peut accueillir jusqu’à 19 invités. Alors qu’au rez-de-chaussée la salle Anne-de-Bretagne de 150 m² offre une capacité de 180 personnes avec la possibilité d’être divisée en deux espaces individuels pour satisfaire les besoins des entreprises. Agrandi de 200 m², l’espace de conférence s’étend ainsi sur 1 000 m² environ.

Autre salle, autre ambiance : les Assises. S’affirmant comme un lieu incontournable en centre-ville pour l’organisation de séminaires, l’endroit peut recevoir jusqu'à 200 personnes. Privatisable, il est ouvert pour les déjeuners, dîners ou tout autres événements sur mesure (cocktail, soirée à thème, concerts,…). Au total, le lieu abrite 9 salles de réunion équipées et connectées (vidéoprojecteur, tableau de conférence, wifi gratuit,…) et configurables à souhait. Et si l’on souhaite prolonger son séjour dans ce cadré réinventé et chargé d’histoire, 142 chambres et suites proposent une atmosphère élégante et contemporaine, avec vue sur la place Aristide Briand.

 

Un lieu de choix pour des déjeuners d'affaires

En plein cœur de Nantes, l’établissement bénéficie d’un emplacement central. Cette adresse convient donc parfaitement aux déjeuners d’affaires. D’autant que le Radisson Blu a ouvert un nouveau restaurant baptisé “À Partager” avec un concept nouvelle version. C’est désormais au cœur de la majestueuse Salle des Pas Perdus que l’on peut déguster les plats concoctés par le chef Erwan Noblet. Au menu : une découverte gustative et gastronomique autour de produits frais et régionaux. A noter que deux formules servies en 45 minutes (17 euros ou 23 euros) sont parfaitement adaptées à la clientèle business. Et comme la carte évolue chaque mois, c’est autant d’occasions de s’attabler pour partager, en toute convivialité, ces saveurs entre collaborateurs.

 

Radisson Blu

6, place Aristide Briand

44 000 Nantes

Contacts :

Benjamin Gilbert (director of Sales & Marketing) au 02 72 00 10 11.

Lisa Auneau (responsable Meetings and Events) au 02 72 00 10 15.

Radisson Blu Nantes

Articles sur les thèmes :

Fil API du 26/09/18 : autres actualités