Retour au Fil API du 06/01/17
Assurance

April partenaires se dote d’un siège social nouvelle génération

Ille-et-Vilaine  | 06/01/17

Installé dans une anciene usine de chassures, le nouveau siège socila d'April partenaires a été conçu pour favoriser le management collaboratif

April partenaires inaugurera le 12 janvier prochain son nouveau siège social. Implanté à Fougères, le courtier grossiste spécialisé dans l’assurance dommages a choisi de s’installer dans une ancienne usine de chaussures. Elle a été modernisée pour en faire un lieu tourné vers l’innovation et le digital avec le souci de favoriser un management collaboratif. Le bâtiment s’étend sur 3 niveaux sur plus de 1 000 m2. le montant de l'investissement n'est pas communiqué. April partenaires est née d’une société de courtage nommée à l’origine GI2A créée il y a 25 ans à Fougères. Claude Guérin, en est le co-fondateur et l’actuel PDG.

 

Filiale du groupe April

La société est depuis 2005 une filiale du groupe April. April partenaires emploie 140 salariés répartis sur 4 sites : Fougères (siège), Rennes, Rochefort et Lyon. Le courtier distribue ses produits par l’intermédiaire de plus de 6 000 courtiers et agents d’assurance répartis sur tout le territoire français, par le web et dans le cadre de partenariats institutionnels. April partenaires a clos son exercice 2016 sur un chiffre d’affaires de 26 M€.

Articles sur les thèmes :

Fil API du 06/01/17 : autres actualités