Télécommunications

Bretagne télécom en route vers les 15 M€ de chiffre d’affaires

Ille-et-Vilaine  | 13/09/2017
Previous Next

Après les 23% de croissance enregistrés en 2016, Bretagne télécom anticipe une nouvelle croissance à deux chiffres en 2017 avec un chiffre d’affaires attendu à 15 M€ (+29%). Spécialisé dans les environnements télécoms et réseaux, la société propose aux entreprises une offre en téléphonie fixe et mobile, réseaux complexes, hébergement, et cloud computing.

 

Projets

Plusieurs projets sont prévus pour accompagner cette dynamique : le renforcement de l’infrastructure liée à la téléphonie  avec la mise en place de nouvelles solutions de convregnce fixe/mobile et d’applications clients, une diversification de la gamme de produits cloud, avec l'ajout d'offres innovantes comme le stockage en ligne hébergé en France, ou encore le backup et la replication, et le renforcement des zones blanches à l'Ouest avec les infrastructures fibre dédiée de Bretagne Télécom.

 

Nouvelles agences

La PME de Châteaubourg fait état de 3 000 clients, de tous secteurs d'activité et de toute taille, principalement dans l'Ouest. Pour rayonner plus large, elle a ouvert cette année une agence à Paris et une agence à Nantes. Pour accompagner cette forte croissance, Bretagne télécom prévoit de faire passer ses effectifs de 45 salariés à 60 d’ici à la fin de l’année.

Autres articles liés à ces mots-clés :