Retour au Fil API du 01/04/19
Publi-information

Immeuble Ellipse : du haut de gamme disponible sur le Parc Armor

Loire-Atlantique  | 01/04/19

Au printemps 2020, les équipes d’Informatique Banques Populaires (*) quitteront les locaux qu’elles occupent à Saint-Herblain (44) pour un site plus grand. Ce sera l’opportunité, pour un futur occupant, de bénéficier à son tour des atouts de cet immeuble de bureaux.

 

Un environnement professionnel « nature », dynamique et accessible. C’est ce qu’offre l’immeuble de bureaux Ellipse, situé au cœur de la Zac Armor au Nord Ouest de Nantes. Figurant parmi les réalisations du Groupe Giboire, acteur majeur de l’immobilier dans le grand Ouest, cet immeuble est proposé à la location ou à l’achat. Avec une entrée dans les lieux, à compter du 1er mai 2020.

 

8 228 m2 de bien-être au travail

Loué jusqu’alors par Informatique Banques Populaires, l’immeuble Ellipse d’une surface totale de 8 228 m2 comprend 4 bâtiments, un accueil central en rez-de-chaussée et un sous-sol disposant de 180 places de stationnement. Dans un écrin oxygénant – Ellipse compte 3299 m2 de toitures végétalisées et 2497 m2 d’espaces verts -, le site réunit pour ses occupants nombre de fonctionnalités haut de gamme et d’équipements participatifs du bien-être au travail. Doté de planchers techniques à chaque niveau, le site offre notamment des plateaux paysagers lumineux cloisonnés en vitré ou semi-vitré, des espaces plus « intimistes » propices à la concentration, de nombreuses salles de réunion, une cafétéria et un restaurant d’entreprise.

 

Une implantation stratégique

Outre la qualité architecturale et fonctionnelle de l’immeuble Ellipse, sa plus-value réside dans sa localisation géographique. A commencer par son implantation au cœur du Parc Armor. En développement continu depuis sa création, en 2005, ce parc d’activités constitue aujourd’hui le 2e pôle d’emploi de l’agglomération nantaise. A deux pas de la zone commerciale Atlantis, et de son offre de services (hôtels, centres de fitness, crèches…), Ellipse se trouve dans un quartier tertiaire dynamique, bien desservi en transports « doux » et facilement accessible depuis le périphérique.

Choisir d’acquérir ou de louer cet immobilier d’entreprise, c’est profiter du tonus économique, culturel et de la qualité de vie du territoire : depuis des années, Nantes se place sur le podium des villes françaises où il fait bon travailler. C’est également, enfin, opter pour l’expertise immobilière du groupe Giboire, dont fiabilité et pérennité du patrimoine sont historiquement les valeurs clés.

Contact :

entreprise-nantes@giboire.com

02 40 35 41 41

 

(*) IBP est une filiale du groupe bancaire BPCE.

 

Articles sur les thèmes :

Fil API du 01/04/19 : autres actualités