Retour au Fil API du 13/06/17
Numérique

Klaxoon se lance dans le sponsoring nautique

Ille-et-Vilaine  | 13/06/17

Le monocoque Klaxoon devrait s'aligner sur l'édition 2018 de la Route du rhum.

Klaxoon se lance dans le sponsoring nautique. L’éditeur rennais de solutions numériques de partage de la connaissance s’affichera ainsi sur le monocoque classe 40 du skipper breton Jean-Marie Loirat, qui compte s'aligner dans l'édition 2018 de la Route du rhum. Klaxoon apportera une grande partie des 500 k€ nécessaires à cette participation, l'entreprise considérant ce partenariat comme un bon moyen de fédérer des effectifs en pleine croissance.

 

Jusqu'à 60 embauches en 2017

Rassemblant aujourd'hui 130 collaborateurs, l’entreprise compte en effet embaucher entre 50 et 60 nouveaux salariés en 2017. La majorité de ces recrutements profitera aux agences rennaise et lyonnaise de l’entreprise, 5 à 10 embauches étant dédiées au bureau new-yorkais de Klaxoon, ouvert en début d’année. Comptant l'entrepreneur Xaviel Niel à son capital depuis 2016, Klaxoon devrait avoisiner les 10 millions d’euros de CA à l'issue de l’exercice en cours.

Fil API du 13/06/17 : autres actualités