Retour au Fil API du 18/01/18
Publication

"Les Têtes des Pays de la Loire 2018" vient de paraître

Loire-Atlantique  | 18/01/18

La nouvelle édition des Têtes Pays de la Loire recense 1 200 biographies

Après une année riche en mouvements, mutations et arrivées,  l’Agence API publie l'édition 2018 des Têtes des Pays de la Loire. Vous découvrirez dans celle-ci les nouveaux dirigeants et ceux qui animent depuis plusieurs années notre région.

 

Un renouvellement politique

Les changements nationaux impactant de facto les régions, une transformation visible s’est effectuée au niveau des représentants politiques, notamment  à l’Assemblée nationale. Malgré un emploi du temps très chargé, certains ont accepté de nous confier leur parcours, parfois inattendu, toujours captivant.

 

Davantage de Têtes féminines

Les Têtes s’efforce aussi de mettre en avant les personnalités féminines, beaucoup moins nombreuses dans certains domaines et encore peu habituées à être dans la lumière. Parmi les témoignages recueillis cette année, nous vous proposons les portraits d’une responsable de technocampus, d’une jeune présidente de groupe familial ou d’une directrice régionale de multinationale.

Notre travail d’enquête et de veille permanent nous permet de mettre à jour en temps réel les parcours de ces influenceurs et influenceuses exerçant dans les secteurs économique, social, politique, scientifique, artistique, sportif, administratif, etc. Ils et elles font la richesse non seulement des Pays de la Loire mais du pays tout entier.

Nous avons procédé par ailleurs à un léger remaniement de la maquette pour permettre une meilleure lisibilité de ces 1 200 biographies.

Les Têtes des Pays de la Loire, mis à jour en temps réel sur le site www.lestetes.fr, représente l'outil indispensable pour s’informer et pour développer son réseau.

------

Editées par API depuis quatre ans, les Têtes de Bretagne et les Têtes des Pays de la Loire paraissent alternativement un an sur deux. Disponibles en librairie, maisons de la presse, Fnac, sur www.lestetes.fr et www.agence-api.fr/, rubrique boutique. 378 pages, 39 euros.

Articles sur les thèmes :

Fil API du 18/01/18 : autres actualités