Retour au Fil API du 15/04/19
Publi-information

VOLDIRECT démocratise l’aviation d’affaires dans l’Ouest de la France

Cette compagnie aérienne, unique en son genre, prouve depuis 2013 que l’aviation d’affaires n’est pas réservée aux ultra-riches : l’avion-taxi est un outil de performance pour les entreprises. Gagner du temps n’est pas un luxe, c’est une nécessité pour améliorer la réactivité et l’efficacité des PME.

 

VOLDIRECT a été la première compagnie aérienne en Europe spécialisée dans les appareils mono turbopropulseurs. Ces appareils de 5 à 8 passagers sont très fiables et économiques en carburant. Ils ont également l’avantage de se poser sur les pistes courtes des petits aéroports plus proches du lieu final de rendez-vous. Ce service d’avion privé sur-mesure devient donc financièrement accessible à beaucoup d’entreprises et leur permet d’effectuer, en 1 ou 2 jours, des allers retours en Europe ou des circuits impossibles à réaliser avec les lignes régulières. Pari gagné pour VOLDIRECT : une centaine d’entreprises de l’Ouest a déjà profité de ses services.

 

Convaincue de l’utilité d’une aviation d’affaires abordable pour les PME, VOLDIRECT va lancer cet été une nouvelle base à Brest, renforçant ainsi son implantation dans l’Ouest de la France. Ce troisième appareil, 1 TBM 700 (4/5 passagers), sera exploité en partenariat avec Iroise Aéro Formation, une école de pilotage brestoise qui participe, depuis 2018, à la qualité et à la formation des personnels navigants de VOLDIRECT.

 

VOLDIRECT mise sur la sécurité et réaffirme son choix de mettre la réglementation et la sécurité des passagers au cœur de son activité malgré les exigeances en formation et en moyens humains nécessaires.

 

Contact : info@voldirect.aero

www.voldirect.aero

 

Articles sur les thèmes :

Fil API du 15/04/19 : autres actualités