Nominations

Trois nouveaux directeurs à la BPO

Pays de la Loire  | 10/10/16

Eric Bruman, Emmanuel Siefer-Gaillardin et Hugues Brionne.

Ouest - Eric Bruman, 50 ans, est nommé directeur des risques, de la conformité et du contrôle permanent à la Banque populaire de l'Ouest (BPO), une équipe de 25 salariés. Il rejoint du même coup le comité de direction de la banque. Titulaire d'une maitrise de sciences économiques, Eric Bruman est entré à la BPO en 1992 en tant que conseiller commercial.

Emmanuel Siefer-Gaillardin
est nommé directeur du développement de la BPO. Titulaire d’un DESS études et stratégies marketing et diplômé de Sciences po Paris en 1990, il était depuis 2014, directeur de groupe de la Caisse d’épargne Loire-Centre. Sa nouvelle équipe compte 38 salariés.

Hugues Brionne est nommé directeur communication et multicanal de la BPO. Titulaire d’un DESS finance d’entreprise et diplômé de l’Inseec Paris, il a rejoint la BPO en 1999 en tant que chargé de mission auprès de la direction générale. Il a piloté en 2011 la création d'une direction des canaux à distance qui regroupe le centre de relations clients, l’e-agence et le service expertise digitale.
tags.title.appointment :

Fil API du 10/10/16 : autres actualités