Votre recherche dans l'annuaire :

CHRU de Brest

Santé
Mis à jour le 14/11/2019 - Informations validées par API

Présentation

Etablissement référent du GHT Bretagne occidentale, le CHRU de Brest propose une offre de prestations médicales et chirurgicales, moyens et longs séjours, hébergement, réparties sur 9 sites. Il totalise une capacité d'accueil de 2544 lits et places. Les trois centres principaux (hôpitaux Morvan et de la Cavale Blanche à Brest, hôpital de Carhaix) sont accompagnés de structures dédiées aux soins psychiatriques, à la réadaptation et à la prise en charge des personnes âgées (Ehpad).

L'établissement dispense des activités d'enseignement en partenariat avec la Faculté de médecine de Brest, les écoles de formation des infirmiers (Ifsi), des infirmiers-anesthésistes (Iade), des infirmiers de blocs opérateurs (Ibode), des aides-soignants (Ibode), des sages-femmes, des cadres de santé (Ifcs).

Associé à l'Université Européenne de Bretagne (UEB), il favorise également les activités de recherche en collaboration avec l'Institut fédératif de recherche (IFR148) "ScInBioS" (Sciences et ingénierie en biologie-santé).

Consulter les informations juridiques et financières de la société

Coordonnées

5 av. Maréchal Foch, 29609 Brest cedex
02 98 22 33 33
direction.usagers@chu-brest.fr
Autres fiches sociétés :